Topshop brogues <3


J'ai craqué.. Comme prévu.. Quand j'ai vu ces derbies en vrai chez Topshop vendredi, je n'ai pas pu résister.. La forme est vraiment parfaite, elles sont très confortables, et le cuir est de très bonne qualité...
Bref, je vais arrêter de me chercher des excuses, allez si une dernière: j'ai eu 10% de réduction car je suis étudiante ! :D*

Je vous montre dans la semaine des photos avec ma robe H&M (que vous n'avez pas encore vu) et qui va très bien avec les derbies !

***
*
I did it.. Just like I knew I would.. When I saw these Topshop brogues in 'real life' on Friday, I just couldn't resist! The shape really is perfect, they're comfy, and I can tell the leather is of a very good quality...
Alright, I'll stop looking for excuses to explain my purchase. Ok, just one more: I got 10% off as I'm a student! :D*

I'll show you some photos of a full outfit this week, teamed with my H&M dress it's lovely!

19 commentaires:

rocco a dit…

Love them, they look perfect and the design it's a little vintage. have a super week

Unknown a dit…

C'est beau frenchie. They're are really nice. It sort of give a grandparent vibe, but I still love them. Good investement.

J'aime
www.tinominosquared.blogspot.com

Iris / London Fashion Diary a dit…

Thanks guys!! That's this grandparent vibe which actually won me over!! haha
xxx

Ness a dit…

Je comprend que tu ai craqué elles sont trop belles

. a dit…

moi non plus je n'aurais pas resisté elles sont juste parfaites !

rocco a dit…

I'm not quite sure about what I want to study, first I'll do my foundation but I'm between fashion and business in the retail/buying/merchandising area..
Well, I've got to see.
Greetings

marion a dit…

Je suis épatée , ces derbies sont superbe , moi qui pourtant ne suis pas fan de derbies , je trouve celle ci superbes,leur forme est douce et harmonieuse ,et j'aime beaucoup leur couleur ainsi que les petits details,rien a dire , tu a fait un excellent choix!

Lucile Loupillon a dit…

Très jolie trouvaille, ces brogues ont l'air d'être d'une qualité irréprochable!

Trendy Gourmandise a dit…

vivement que l'on voit les photos de la robe H&M

Iris / London Fashion Diary a dit…

@Trendy Gourmandise: je suis vraiment désolée de ne pas avoir écrit d'articles dans la semaine comme prévu, mais je devais rentrer chez moi ce week end et à cause des problèmes avec l'eurostar je n'ai pas pu faire ce que je voulais.. je suis toujours à Londres, j'espère pouvoir rentrer demain !
xx

Olivia Liem a dit…

Omg, I have been wanting that shoes from Topshop!! you're a lucky girl :)

Btw, they look great on u..

Love ur blog, will be following u :)

Olivia Liem a dit…

Hi dearie, tried to follow u, but seems like something is wrong, perhaps from my side..An error window keeps appearing, will try it again later :)

jill a dit…

I love these. I had a very similar pair for years, from NY (Barney's, I think) & I don't know at what point I lost them or why! It's making me want to dig thru my closets.

Wishing you a wonderful Christmas - I assume you're going home to France (or have) but I was thinking that when you said you go to the V&A & hoped I'd find you to shoot you: just let me know sometime when you're going, we could do a little street style shoot!

Célia a dit…

Elle est sympa la couleur de ces derbies :)

le blog de leen a dit…

elles ont l'air trop chouette, et c'est une fan de derbies qui parle!
j'ai hâte de les voir avec une tenue :)

biz!
leen

LadyDay a dit…

AAH elles sont magnifiques !

Typhaine a dit…

Bonne question...J'avoue que je ne sais pas s'ils vendent le Grazia français quelque part à Londres. Au pire, tu peux peut-être le commander ^^

Anonyme a dit…

Jolie blog :) J'aime beaucoup les tenues que tu réalises;

Mary. (ou http://subway-to-london.blogspot.com)

Anonyme a dit…

I think it does, but it gets all distorted underwater.