Sonia Rykiel pour H&M

***
Tout juste trois semaines après le lancement de la collection Jimmy Choo, H&M frappe de nouveau fort avec la collection Sonia Rykiel pour H&M. Celle-ci sera divulguée en deux temps, tout d'abord le 5 décembre, où l'on trouvera seulement de la lingerie et des accessoires. La deuxième collection sera disponible en février 2010 et comprendra cette fois du prêt à porter.

** Elle ne sera disponible que dans 250 H&M, une émeute est donc à prévoir pour les chanceuses vivant près d'une de ces boutiques !
Je pense que Londres en fera partie, et cette fois je compte m'y rendre (je ne suis pas allée voir la collection Jimmy Choo le jour du lancement, la plupart des pièces ne m'intéressaient pas...)
***
n.b : Afin de présenter toute la collection lingerie, un défilé est organisé ce soir même au Grand Palais à Paris, et celui-ci va être retranscrit en direct ce soir à 23h sur le site d'H&M !

En attendant, voici en images une -infime- partie de la collection lingerie (qui elle va être disponible dans la plupart des magasins H&M dans le monde) :

*------
Just three weeks after the Jimmy Choo for H&M collection was launched , a new one is available in stores this saturday, the 5th of December, and this time it is designed by Sonia Rykiel, the French designer.
This limited collection will be launched on two different dates : first the underwear and accessories collection will be available this saturday.
The ready to wear collection will be in stores on February 2010. This latter will only be available in 250 selected H&M, and it is very likely to attract the fashionistas!
I'm pretty sure London will be one of them, and this time I'm planning to go (I didn't go to see the Jimmy Choo collection on the first day, I'm not a huge fan of his creations..)

In order to present the full Sonia Rykiel underwear collection, there is a catwalk show tonight, at the Grand Palais, in Paris, and we get a chance to see it live from 10pm (GMT) on the H&M website: I'm definitely watching it!
****
Meanwhile, here is a preview of what the collection will look like:
***
Les prix sont assez raisonnable, et les modèles ont l'air de bonne qualité, à voir...
The collection is affordable, and the clothes seem to be of a good quality, I'll check all this on Saturday...


***J'aime tout particulièrement le soutien-gorge avec les deux roses, d'après tout ce que j'ai pu voir c'est la pièce qui me plait le plus !
I particularly like the bra with the two roses on front, it's my favorite piece so far!***

Do you like this collection?
Will you be on the fashionistas queuing up in front of your H&M on Saturday?
*********
Qu'en pensez-vous ?
Comptez-vous aller voir cette collection chez H&M samedi ?

7 commentaires:

FashOnEarth a dit…

C'est évidemment super super super mignon mais me taper la foule ultra excitée, très peu pour moi donc .. ce sera sans moi !

Ness a dit…

Moi ça me donne bien plus envie que Jimmy Choo

Iris / London Fashion Diary a dit…

@Ness: c'est clair !!! :D

. a dit…

Je suis allée voir cette collection elle est pas mal (surtout au niveau des matières) mais selon moi pas exceptionnelle.
j'attends de voir la collection de vêtement.

Trendy Gourmandise a dit…

je n'ai pas été voir la collection mais c'est que les pièces sont sympa !

rocco a dit…

I love Sonia Rykiel, her designs are so beautiful and her catwalks are fun and fresh. She's like the happiness in person. I live so far from any H&M store so I can't see nothing but pictures, the good thing is that I'll be near to London in February.
Have a super grat week

Iris / London Fashion Diary a dit…

@Rocco: thanks a lot!! I've just looked at your blog and I love it! I'm very bad at spanish but I understood that the sketchbook you've put is yours? It's really amazing, you are very talented!
xx