***Christmas Wish List***

Noël approche à grand pas... C'est donc l'occasion pour moi de partager avec vous ma (fashion) wish list de Noël !**
Christmas is coming soon.. What better time then to show you my Christmas wish list?

Christmas Wishlist

(cliquez ici pour voir plus en détail/click here to see in more detail)

De haut en bas et de gauche à droite :

- The Teen Vogue Handbook: LE guide pour les personnes s'intéressant à une carrière dans la mode (dont je fais partie ^^). J'aime beaucoup le magazine Teen Vogue et je pense que ce guide ne va pas me décevoir ! Il n'est pas encore sorti en France (ni en Angleterre), le seul moyen de se le procurer -à ma connaissance- est sur amazon.com.
- "Tour de cou" Topshop: j'aime beaucoup la couleur beige/rose pâle, et puis ça change d'une écharpe traditionnelle !
- Blouse Paul&Joe Sister: bon je vous arrête tout de suite, cette blouse n'est pas dans mes moyens.. C'est juste pour vous montrer le genre de blouses que je recherche :D
- Jupe en velours H&M: je cherche une jupe en velours depuis un petit moment et celle-ci semble parfaite, et pour un tout petit prix !
- Barrette à noeud/ruban rose: parce que c'est toujours joli une petite barrette rose.. Et parce que j'aime les rubans ! :)
- Bague H&M: je trouve qu'elle fait assez vintage, c'est le genre de bagues que j'adore.
- Gloss Lancome Juicy Tubes: car je n'en ai plus !
- Trousse à maquillage Cath Kidston: à motif fleuris, je craque !
- Derbies Topshop: j'ai gardé le meilleur pour la fin.. En cuir, marron, la forme parfaite.. Je ne pense pas attendre jusqu'à Noel pour me les procurer.. Car je connais bien Topshop, et ses merveilles SOLD OUT -trop rapidement !
**
***
****
From top to bottom & from left to right:
- The Teen Vogue Handbook: I'm looking towards a career in fashion, and this guide is filled with tips, advice and interviews from members of the fashion world; it is therefore a MUST HAVE for me and all the other people interested in the fashion industry. I can't wait to read it!
- Topshop Knitted Snood: traditional scarves are boring.. This snood is not. Plus I love the colour.
- Paul&Joe Sister Blouse: totally unaffordable for my student budget.. It's just to show you the kind of blouse I'm looking for :D
- H&M Velvet Skirt: black, velvet, skirt.. Need I say more?
- Pink Ribbon Bow: because it's cute, and because I love ribbons :)
- H&M ring: a nice shape, a vintage look = the kind of ring I've been looking for for ages!
- Lancome Juicy Tubes Lipgloss: because I don't have any left!
- Cath Kidston Make up Case: such a lovely floral print..
- Topshop Leather Brogues: the perfect colour, the perfect shape.. I'm not going to wait until Christmas to buy them though.. Because I know Topshop.. The best stuff is always sold out way too quickly!

Et vous, quelle est votre wish list de Noël ?
What about you guys? What's your Christmas wish list?
*
**See you soon!
xoxo

15 commentaires:

rocco a dit…

I want the Teen Vogue Handbook too, my dream is to work in fashion and be in front rows and behind the catwalk waiting for the claps like Karl or Marc. Are you going to study fashion in UK? Because I'll go to study in the UK but I don't know what yet.
Have a super day

FashOnEarth a dit…

Très très bon choix !
Malheureusement pour moi, impossible de formuler une Wish List car j'aime trop les surprises :-)

Cily a dit…

le noeud est tout mignon! je m'en suis fabriqué un rouge d'ailleurs!

. a dit…

j'adore ! ta wish list est parfaite, le guide teen vogue me tente bcp aussi.

dot a dit…

There really isn't any object I particularly want. I just want to be able to fly 'home' to my widowed mother's winter home in Florida in January & hang out & swim swim swim in warm sunny weather!

Thanks for finding my blog & commenting, Iris. If you ever see me at the V&A, or basically anyone running around with a camera and brown hair, please introduce yourself: I'd love to do a street shoot! ; )

What a lovely blog - will visit again. xx

laurine a dit…

sympa ta wishlist !

Stéphanie a dit…

J'adore !

Princess Liberty a dit…

Les chaussures et la trousse me plaisent bien...

Amandine a dit…

Super wish list :-) J'ai aussi opté pour un gros tour de cou en laine pour cet hiver. Trop tendance et super chaud :-)

J'en profite pour me faire un peu de pub:

RDV sur http://amandevidesondressing.blogspot.com/

Peu d'articles pour l'instant mais beaucoup vont arriver ;-)

Vente de bijoux crées par moi courant 2010.

Venez nombreuses et n'hésitez pas à me faire un peu de pub.

Dur dur de ce faire connaitre sur la blogosphère.

A bientot!!

le blog de leen a dit…

hehe j'ai les mêmes derbies en vue!

leen

C A a dit…

Hi darling, I've been so busy lately, sorry for the late response! Your blog is allways amazing

The Bible of fashion,
MAISON CHAPLIN.blogspot.com

adenorah a dit…

moi aussi jai fait ma petite wish list, rien de trascendant mais jaurais peut etre bien fait d(y ajouter le teen vogue handbook

marion a dit…

J'aime beaucoup la barette noeud avec l'imprimé fleuri,c'est très chou!

ebba a dit…

something i wish i got! love your blog! :)

Anonyme a dit…

the precious ideas you provided do help our team's investigation for our company, appreaciate that.

- Lucas