London look of the day

Hi guys!!

Désolé pour ce manque d'article, mais entre mon départ -puis- mon arrivée à Londres, je n'ai vraiment pas eu le temps !

Me voila donc de retour, avec une tenue plutôt simple, mais qui me plait (et c'est l'essentiel n'est ce pas? :)


J'ai été inspirée près avoir lu les derniers posts de PunkyB sur la semaine de la jupe !


Hé oui ce sont bien des petits moutons que vous pouvez voir sur la jupe ! :D


Et pour finir, une photo avec mon blazer vintage Topshop que j'adule. Et dont j'ai changé les boutons :)


Jupe : Zara
Tee-shirt : Gap
Gilet : Zara
Ceinture : Primark
Bottines qui font de grands pieds : Emmaus
Blazer : Topshop
---
See you soon pour du look made in England!
(Primark, New Look, Topshop...)

13 commentaires:

Marion a dit…

Je trouve ta tenue superbe, à la base je n'aime pas spécialement ce genre de chaussures là, mais tu sais les mettre à leur avantage. La jupe est super originale, le blazer super chic, la ceinture tombe à pic, le gilet est tout simplement charmant. Bref, tout juste. Puis il faut dire que tu es aussi foutrement bien foutue comme nana et l'ensemble est gracieux!
J'aime beaucoup!
Bises & à bientôt j'espère.
M.

Grace Rose a dit…

très très jolie ta petite tenue! :-)
Bisous!

Sophie a dit…

très joli cette tenue !
alors Londres ? heureuse ?

Iris / London Fashion Diary a dit…

Ooooh merci les filles ! Vraiment je suis touchée par vos commentaires !
Pour Olivia: tout se passe bien à Londres, les cours commencent demain et pour l'instant j'ai bien fait les magasins donc je suis contente ! xxx

FashOnEarth a dit…

Ayé ? L'Angleterre ?

La France va te manquer coquinou :-)

Lara a dit…

I'D LOVE TO :)
j'y vais du 4 ou 5 au 7 novembre, tu me montreras des endroits cool où aller hein? :):):)

Iris / London Fashion Diary a dit…

yeahhh compte sur moi !! je commence à en connaitre pas mal héhé

Lala (Queen B sur le 21) a dit…

Aha chambre étudiante, tu fais donc tes études à Londres? (si ce n'est pas trop indiscret tu vas à quelle fac?) C'est le top! ;)
Très belle tenue sinon! :)

Iris / London Fashion Diary a dit…

Thanks Lala :)
Je suis en 3ème année à Roehampton University (en année Erasmus donc c'est que pour un an !)

Hassan a dit…

Comment est Londres à cette période de l'année?

Aoife a dit…

I love your boots.
x
www.heartshavemadeahome.blogspot.com

Lucile Loupillon a dit…

OOOh j'aodre ce petit imprimé moutons, c'est vraiment adorable! ;) Je viens de tomber sur ton blog, coup de coeur! C'est frais, spontané, pas prise de tête, j'aime!

Natacha a dit…

Ohh j'adore ta jupe ! Elle est tellement chou

x