London wonders

Londres est definitely LA ville pour faire du shopping..
Il y en a vraiment pour tous les budgets !


Pour les étudiants (ou pas d'ailleurs) nous avons bien sûr Primark, mais pas seulement : New Look et Topshop (beaucoup moins cheap on est d'accord mais tout de même!) sont également à ne pas manquer!


Alors comme promis, voici un look 100% made in England:


(j'ai l'air de faire la tête mais en fait non ! lol)

J'adore ce pull, j'ai littéralement craqué quand je l'ai vu chez New Look, il pourrait être tout simple s'il n'avait pas les sequins au niveau des épaules..



C'est ce qu'on pourrait appeler un 'classic with a twist' -I love it!

***
Pour finir, un close-up sur les derbies (appelées ici 'brogues') qui m'ont coutées la modique somme de 8£ ! J'en cherchais depuis longtemps et c'est chez Primark que j'ai trouvé mon bonheur.



Pull : New Look
Legging façon jean : Primark
Brogues : Primark



xoxo!
:-)


31 commentaires:

FashOnEarth a dit…

J'adooooooooore ton pull !!

Iris / London Fashion Diary a dit…

Merciiiii :)

Barock And Roll a dit…

Aaah oui effectivement c'est presque le même article.. Héhé :)

Aurélie a dit…

est ce que je t'étonne en te disant que j'adore le pull???
et pourquoi toutes les lyonnaises partent à Londres??? hihi
bises

AddictaNot a dit…

Ce pull est extra!! Bises ;)

Elektrik a dit…

j'aime beaucoup ce petit look so british !

Daphné a dit…

Le pull à sequin est tout bonnement sublimissime!

Aline a dit…

Comme toutes je trouve ce pull très joli!

Lucky you de vivre à Londres!

Grace Rose a dit…

Il est top ce haut!! et j'ai un gros coup de coeur pour tes derbies! :-)
Bisous!

Ness a dit…

Ton haut et tes chaussures sont vraiment top!

Iris / London Fashion Diary a dit…

Thank you so much girls!!
Je vois que mon pull fait l'unanimité, ça me fait très plaisir ! :)

Lara a dit…

oh pourquoi t'as supprimé ton commentaire? j'étais toute contente :)
je crois que je te l'avais déjà dit, je viens dans moins de deux semaines héhéhé du 5 au 7 novembre can't wait :) et je veux les mêmes BROGUES que toi.
xx

Iris / London Fashion Diary a dit…

okay sorry j'avais oublié les dates exactes anyway je sais pas si les brogues seront encore en magasin d'ici là si tu veux je peux regarder chez Primark dans la semaine ? Je pourrais te les prendre, c'est juste une idée hein mais ça me poserait aucun problème :)
euuh j'ai enlevé mon commentaire parce que je trouvais que ça sonnait prétentieux de ma part de dire ça.. cependant je le pense ^^
xoxo

Scarlet a dit…

J'suis jalouse !

Sophie a dit…

j'aime bcp cette tenue, le pull est super !
dans moins de 3 mois je serai à Londres aussi, j'ai troooop hate !!

Lara a dit…

t'inquiète, je l'avais pas du tout perçu comme prétentieux:)
et pour les chaussures, et bien c'est trop trop gentil mais j'évite d'en acheter sans les essayer depuis que j'ai gaspillé une somme inconsidérable d'argent pour des repettos trop petites. hum. en même temps celles là elles sont pas chères..du tout..mais ça m'embête un peu de te demander ça..si tu dois y passer, je fais du 40/41, mais surtout ne te sens pas obligée hein^^ et puis tu voudrais qu'on se voit où, et quel jour?
xx

ohlala je me sens un peu mal de t'avoir dit ma pointure là comme ça..

Milk. a dit…

Magnifique pull, j'ai un new look pas loin de chez moi mais je ne l'ai encore jamais vu là-bas malheureusement !

Natacha a dit…

Canon ce pull !

WhynotJustine? a dit…

Rohh j'adore! Ce pull fait très "Sandro" t'as la classe :)
& ces chaussures ! Rah j'ai hate de retourner à Londres


xxx

Désirée Ramialison a dit…

J'adore le pull, très simple et très chic !

leen a dit…

j'adore tes derbies, joli couleur :)

leen

Julie a dit…

T'en a de la chence de vivre la bas ! Niveau shopping je crois qu'il n'existe rien de mieux ! ET ce pull est magnifique !

leen a dit…

coucou

je t'ai donné un Creative Blogger Award
tu peux vir ce que c'est ici http://thinkpinkandplay.canalblog.com/

:)
leen

Next-Trend a dit…

Il est adorable ce pull <3

E a dit…

Effectivement ce pull est canon ! Et ne parlons pas des brogues !!! *_*

E a dit…

Effectivement ce pull est canon ! Et ne parlons pas des brogues !!! *_*

Amelia a dit…

Très jolie look j'aime beaucoup les derbys.
xx

Jess a dit…

J'adore le pull!

Justine a dit…

Oh quel beau pull =)

May a dit…

Le pull, le pull, le pull ! <3

aurelie_lily a dit…

Ohh il est vraiment trop joli ce pull !