Vintage lace top

Hey hey !

Est-ce que ça vous arrive à vous, d'être obsédé par un vêtement à tel point que vous en rêvez la nuit ?

Moi oui, et c'est ce qui m'est arrivé après avoir vu THE body Topshop noir en dentelle!

Il est sold-out evidemment, mais le top en dentelle retrouvé dans l'armoire de ma mère fera très bien l'affaire...




Qu'en pensez-vous ?



***


P.S : Je pars à Londres dans 2 semaines !! J'ai trop hâte :)

7 commentaires:

Sophie a dit…

joli meme si ce n'est pas mon genre.
stp comment as tu fait pour mettre tes photos en grand ?
xxx

Iris / London Fashion Diary a dit…

Alors il faut te créer un compte sur flickr.com, puis ajouter tes photos et ensuite mettre le lien url correspondant dans ton article, et tu peux choisir la taille !

FashOnEarth a dit…

Très chic !!!

Trendy Gourmandise a dit…

ah london soon ! sound good ! bientot tu sera parmi nous !

je te comprends ! la dentelle c'est aussi mon obsession du moment !

Sophie a dit…

je viens de voir que tu avais répondu à ma question, j'avais trouvé entre tps mais merci quand meme !

Trendy Gourmandise a dit…

pour le body en dentelle peut être que tu pourras le trouver mais pas sur parce que quand je l'ai acheté il était bradé à £1 il me semble. Mais on ne sait jamais jette un œil au rayon lingerie

Grace Rose a dit…

j'aime beaucoup!!! porté avec un short en jean, tout simple; c'est top!
Bises!