First Spring Outfit!

Les beaux jours sont en train d'arriver à Londres.. Me voici donc de retour avec une tenue printanière, que j'ai portée lors d'une occasion assez spéciale !
Comme vous le savez -ou pas- j'ai comme projet d'étudier le journalisme de mode après ma licence d'anglais, et j'ai postulé à London College of Fashion pour l'année prochaine.. Et ce mardi avait lieu mon entretien !
J'ai donc fait un "effort" au niveau vestimentaire, tout en privilégiant le confort (un entretien est déjà assez stressant comme ça, si en plus on met une tenue dans laquelle on n'est pas 100% à l'aise c'est le désastre assuré !)
Tout ce que je porte ici sont donc des choses que vous avez déjà vues.. Sauf cette adorable blouse H&M (que vous avez pu voir chez Punky B récemment), et qui est soldée à Londres, je n'ai donc pas hésitée une seconde !

Spring has finally arrived in London, and so has my motivation to post! Here is my first spring outfit, which I wore on a very special occasion.. On Tuesday I had an interview with London College of Fashion, where I've applied to for next year!
I decided to go for something that I wear quite a lot and which looks like me, if that makes sense! So that is the reason why you've seen most of these clothes before! Apart from this lovely H&M blouse, which is soo cute, I adore the lace collar!


IMG_3317IMG_3321

Blouse: H&M // Skirt: Zara // Belt: vintage // Brogues: Topshop

IMG_3331IMG_3328

Blazer: vintage // Scarf: Primark

Autre nouveauté: le foulard à fleurs, une de mes récentes acquisitions venant de chez Primark :D

Another recent acquisition: this floral scarf from Primark :D


IMG_3337 IMG_3340B

Pour finir, voici deux photos montrant la coiffure que j'ai décidée de faire à la dernière minute avant l'entretien, (excusez le regard bizarre, j'étais très stréssée !) C'est vraiment basique, j'ai juste pris deux petites mêches que j'ai ramenées ensemble derrière et que j'ai attachées avec un petit ruban noir ! J'aurais préféré faire deux jolies tresses mais je n'ai pas eu le temps :)

Finally, here is the hairstyle I decided to make at the very last minute, -please forgive the weird looking face, I was quite stressed out!- It is really simple to make, just take two bits of hair that you gather at the back of your head and tie with a ribbon! Hopefully it didn't look too bad.. Any thoughts? =)

Iris xxx

17 commentaires:

Nini's Style a dit…

Love your outfit!!!

daisychain a dit…

I love your skirt x

Lara a dit…

lovely! j'ai essayé la même blouse l'autre jour mais ça faisait moche sur moi. j'espère que ton entretien s'est bien passé!
xx

FashOnEarth a dit…

Tu es ra-vi-ssante !!

Jen a dit…

Gorgeous outfit - the perfect look for such a fashionable interview. Love your hair too!

Ness a dit…

J'adore ta blouse, elle fait très victorienne. On dirais une petite anglaise comme ça

Ale a dit…

I really love it =)! Your hair looks nice, very sweet!

Rose a dit…

love that skirt and the detail on that top!

My Oneshot Style a dit…

la tenue est très chouette mais moi ce sont tes magnifiques cheveux qui m'hypnotisent !

Iris / London Fashion Diary a dit…

@ all: thank you for your lovely comments :)
I think the interview went rather well, I am now looking forward to hearing from them.. fingers crossed!

xxx

Anonyme a dit…

That top is really pretty, love your hair (:

MaNAa a dit…

J'adore tres joli tenue avec une fraicheur printaniere que j'aime beaucoup.

Cette blouse avec ses details dentelles est splendide!

Bises.

Sjaar a dit…

Love your romantic style! And the dimples in your cheeks are very sweet haha.

le boudoir de clochette a dit…

j'adore cette jupe et cette blouse je cherche justement une comme sa en ce moment c dingue! en plus elle et va vraiment bien ! c un super blog tu peut me compter parmis tes membres ! bisous

une fille pas comme les autres a dit…

De la fleur de la fleur et de la fleur, ça j'adore!
Bises
Aurélie

Marie-Caroline a dit…

Cela te va à ravir !!!
Chapeau

Juliette a dit…

Superbe tenue, la coiffure est très originale, c'est vraiment une bonne idée. Tu as des cheveux absolument magnifiques, vraiment magnifique, j'adorerais avoir les mêmes!