Welcome everyone!

Iris
Bienvenue sur mon blog !!!

Cela faisait longtemps que j'y pensais, mon départ pour Londres approche alors je me lance ! Dans ce blog mode -sans prétention- vous trouverez principalement du look, mais je vous ferais également partager mes visites, mes nombreuses virées shopping et autres !

Enjoy :)
Iri

7 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

ah une nouvelle qui craque pour Londres !

Barock And Roll a dit…

Coucou, trop bien ce bien ce blog je sens que je viendrai souvent!
Tu restes à Londres jusqu'à quand? Car j'y serai de septembre à janvier...
Bises!

Iris / London Fashion Diary a dit…

Salut Margaux, merci pour ton commentaire :) ça fait des mois que je suis ton blog alors ça me fait très plaisir !
Je pars à Londres de septembre à juin, alors on y sera en même temps ! Et l'on risque fort de se croiser chez Primark :D
xx

FashOnEarth a dit…

Question bête mais je la pose.
Comme je ne connais qu'une seule Iris, es-tu celle que je connais ?

Sophie a dit…

joli début de blog...
comme toi je pars bientot pour londres, enfin bientot, disons en janvier... je pense que nos blogs vont bien nous suivre la bas ! hate d'y etre ! si tu as des bons plans à faire partager n'hesites pas ! xxx

Unknown a dit…

Hey, je suis tombée sur ton blog par hasard et j'aime vraiment bcp; j'adore ton style, vraiment!
ceci étant dit, je me permet de poser une petite question, à savoir Es tu partie à LOndres pour continuer tes études ou pour y apprendre la langue??
Je te pose cette question parce que j'aimerais m'y rendre afin d'y apprendre l'anglais, je me permet de demander directement à quelqu'un qui est là-bas
j'espère ne pas te déranger
merci bcp
bisou

Iris / London Fashion Diary a dit…

ça ne me dérange pas du tout, au contraire :)
Alors je suis partie cette année en échange Erasmus, (je fais une licence d'anglais en France).
Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu veux partir pour apprendre la langue, une bonne solution pourrait être de partir comme fille au pair, c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans (pour les vacances d'été)et c'est vraiment un moyen économique et rapide pour améliorer son anglais ! (et si tu pars pour une année, en général la famille se charge de te trouver des cours d'anglais dans une école).
J'espère avoir répondu à ta question !
A bientôt !
xxx