Sales!!

Je me demandais quel sujet aborder pour mon premier -vrai- article, hé bien le voila tout trouvé !

D'habitude j'évite d'aller faire les soldes le premier jour mais là c'était trop tentant, tous ces -50% !

Il y avait beaucoup beaucoup de monde hier à Lyon -comme partout ailleurs j'imagine- mais cela ne m'a pas empeché de trouver deux vêtements que j'adore déjà..


- Jean H&M Kids : un basique, une coupe droite légèrement délavé, pour le prix (9,95€) je ne pouvais décemment pas le laisser...

- Jupe Zara: à porter taille haute, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer dès que je suis rentrée chez moi...


Jupe Zara Basic

Débardeur Sandro pour Biba

Ceinture Emmaus

Et vous les filles, vous avez fait des bonnes affaires dès le premier jour ?

---
(p.s : Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos, je devrais avoir un nouvel appareil numérique très prochainement..)

15 commentaires:

Barock And Roll a dit…

Coucou miss, merci pour ton commentaire (comme ça je découvre ton blog!)
Je vois que tu vas sur Londres en septembre?? Dans quel but?? Car moi aussi à vrai dire :)
Je pars étudier à Westminster (dans le pôle business) au premier semestre!
Tu peux répondre sur mon blog, ou via mail : barock.n.roll@gmail.com

Lara a dit…

heyyy tu as un blog :D
doux jésus et tu pars vivre à LONDRES je suis contente pour toi vraiment :D ah mon dieu!
moi les soldes ça me réussit jamais j'y étais aujourd'hui et j'ai ramené que deux pauvres teeshirts h&m pour me faire des teeshirts de groupe mais je m'en fous le weekend prochain je vais faire les friperies à amsterdam :D
bisous

Lara a dit…

ah oui et j'aime beaucoup la jupe avec la ceinture!

Aline a dit…

Très joli ton petit ensmble jupe/top . Pile dans les couleurs de saison!
biz et bon dimanche
aline
http://alinesfashiondiary.blogspot.com/

Posh a dit…

Lovely skirt! ;)

Anonyme a dit…

oh I like the skirt with that belt! What a great look!!
xo,
Clare

Syed a dit…

Oh my, I love that skirt dear :)

The Biche a dit…

Super jolie. Décidement, j'ai un gros faible pour les jupe taille haute, il faut que je m'en trouve une!

FESI-NOIR a dit…

I like it! Nice blog! Take a look at my blog too!
xx
fesi

Sam a dit…

That skirt is really cute! I love it

Trendy Gourmandise a dit…

hum j'ai un peu boudé les soldes cette année mais bon c'est aussi parce que c'est les soldes toute l'année en angleterre !

FashOnEarth a dit…

J'adore la petite jupe !!

Anna M. a dit…

Ah cette jupe ... Zara tu dis ? ;)

Anonyme a dit…

Baaah, la jupe ets magnifique ; ) Je l'ai pas vue :( Trop injuste ...

Marion a dit…

Tu vois, là aussi: tenue simple mais tellement chic. Ce style te va vraiement à ravire!

Biz
M.