**Little Boots**

Hey everyone!

Chose promise chose dûe voici mes nouvelles bottines à clous Primark !

Elles sont très rock, ressemblent pas mal à celles de Topshop, oui mais pour trois fois moins cher :)
(C'est presque trop facile de trouver les chaussures de ses rêves ici, il suffit d'aller chez Primark et pour moins de 20£ on trouve son bonheur !)



Je les porte ici avec un short DIY et ma marinière H&M,

tenue très basique mais qui encore une fois me correspond tout à fait !



A très bientôt !

(et la prochaine fois promis je fais des photos en extérieur! C'est pas que ma chambre universitaire ne soit pas passionnante, mais presque... ^^)

***

P.S: vue de Londres depuis le parc de Greenwich,

un endroit vraiment magnifique ! Non vous ne rêvez pas, il fait beau :D


20 commentaires:

Barock And Roll a dit…

Tiens mais c'est les mêmes que les miennes sauf que les miennes sont marrons (il y avait camel aussi mais bien trop cheap!) :)
Elles sont top ces petites bottines car super confortables tu trouves pas?
J'espère que ton semestre se passe bien! Tu es à quelle université déjà?

Natacha a dit…

C'est magnifique la vue!
Et tes bottines sont à croquer!

Bisous

le blog de leen a dit…

elles sont super jolies ces boots j'adore :)

leen

Iris / London Fashion Diary a dit…

Ooh mais oui c'est les mêmes bottes ! C'est ça le risque quand deux Primark addicts' sont à Londres en même temps ! :D
Je les adore mais par contre on m'entend arriver à 3 km! héhé
Je suis à Roehampton, ça se passe bien par contre j'ai BEAUCOUP de travail personnel.. Et toi ?
xoxo

FashOnEarth a dit…

SUPERBES !

Sophie a dit…

j'adore la marinière !
question un peu bête mais est-ce qu'il fait vraiment plus froid à Londres qu'en France ? je commence à préparer mon départ et je me demande si je dois ou non me racheter un manteau bien chaud !!

Iris / London Fashion Diary a dit…

Pour Olivia:
alors en ce moment il fait pas très chaud (environ 10-12° l'après midi)et surtout pas très beau !
je pense qu'un manteau moyennement chaud suffirait ^^ et un parapluie ! ça dépend quand tu viens bien sûr mais ici il fait jamais très froid (mais jamais très chaud non plus !)
voila j'espère t'avoir un peu aidé :)
xoxo

une petite a dit…

j'adore, j'adore !!

les paysages et l'atmosphère ont l'air fantastiques là-bas !!

amélie
petites curiosités

Jane a dit…

waouh moi j'ai les topshop... et je trouve que les tiennes sont tres tres cool!!!

marion a dit…

effecitvement ces boots elle cartonnent ,pour moins de 20£ , quel affaire , je revien a l'instant d'une petite virée shopping pendant ma pause déjeuner ,je suis passé notamment chez cache-cache , et chez Batat , et dans ma boutique Minelli , ce genre de boots coute 39 euros a cache-cache(donc pour du cheap) et jusqu'a 175 euros chez minelli...Ahh Primark , le roi de la bonne affaire , a chaque passage a Londre , c'est ma premiere sortie shopping!

Princess Liberty a dit…

Ces chaussures sont superbes et puis très actuelles vu que les clous sont à la mode cette hiver !

C A a dit…

Salut! J'aime trop ton blog, je t'en suivant maintenant par rss feed et blogger, suivez mon blog aussi! :)

@ MaisonChaplin.blogspot.com

Ness a dit…

Elles sont vraiment superbe

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

Justine a dit…

Je suis tellement dégoutée d'habiter en France =)...
Ces bottines sont géniales.

Alexa et Lisa a dit…

L'ami primark a encore frapé! Jai juste envie daller a londre pour faire chauffer la CB chez primark ! & ailleur bien sur ! Bisou Bisou :)

Sugar Beauty a dit…

WOW! Those boots are amazing, very cool. You have a really nice blog :)
Sugar Beauty
xxx

Alice a dit…

Salut =)
Je passe juste te dire que j'aime beaucoup ton blog ^^
Il est super, de plus du est toute mimi !

Bonne continuation =)

(Pour me répondre http://thealiceswonderland.wordpress.com/)

aurelie_lily a dit…

Rooh elles sont belles ces boots, quelle chance d'habiter sur londres ! Que de belles affaires que tu dois faire !
J'ai d'ailleurs vu ta réponse sur le blog de Betty, où tu propose d'acheter chez Topshop pour d'autres bloggueuses...Je suis intéressée éventuellement...Je sais pas si toi, ça te dit...
Bisous
Aurélie

Senna a dit…

Elles sont vraiment top ces boots, vous avez beaucoup de chance à Londres d'avoir Primark et Topshop !!